Avis de romain Manque total d'esprit commercial. commande passe a 20h15 et livree a 21h45 plus de 1,5 heure pour etre servi et avec un oubli dans la commande. la seule reponse a ete 'desole moto en panne' . l'oubli a ete finalement livree a 22h30 . sans dedommagement pour l'attente et la gene . vraiment a deconseiller vivement .
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Livraison à domicile Quick Chicken", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Quick Chicken.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.