Avis de Jules Un restaurant vietnamien où on mange bien dont la fraîcheur est de compagnie pour le choix de ses produits, sans oublier de servir le sake. cela depend de tout à chacun mais on regrette juste un peu le fond musical jazz au lieu d'une vietnamienne.
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Restaurants gastronomiques Restaurant An-nam", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Restaurant An-nam.
« restaurant brasserie le norma, lieu tendance et restaurant avec terrasse moderne.
nous vous invitons à découvrir notre restaurant le norma, lieux tendance de montauban grâce à son coté desi...»
«Le bonnanza est un restaurant situé au centre d’albies proposant un menu gastronomique composé de spécialités variées dont entre autres la zarzuela, les tapas, la paëlla, la fidéua ou la viande sur pl...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.