Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Clé des Champs
Toutes les informations sur La Clé Des Champs à La chapelle d armentieres 59930: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le restaurant la clé des champs est situé dans la région de la chapelle d’armentières, la maison propose ses divers spécialités : grillades au feu de bois, filet de bœuf, entrecôte au maroilles, . ...
397 rte Nationale La Chapelle D Armentieres, 59930
5 5 2

La Clé Des Champs à La chapelle d armentieres

Adresse

La Clé des Champs
397 rte Nationale
59930 La Chapelle D Armentieres

Présentation

Le restaurant La Clé des Champs est situé dans la région de La Chapelle d’Armentières, la maison propose ses divers spécialités : grillades au feu de bois, filet de bœuf, entrecôte au maroilles, . . . elle est composée de plusieurs salles : une pour les cocktails, ayant une capacité maximale de 80personnes debout et 20 au minimum, une autre pour les conférences, et une dernière pour les banquets ou séminaires, . . , elles sont toutes climatisées. Le restaurant est doté d’un parking pour ceux qui viennent en voiture. L’établissement est ouvert durant toute l’année et peut recevoir tous les jours de la semaine pour des renseignements supplémentaires.


Gérald le 28/03/2011

Le restaurant La Clé des Champs est l'endroit idéal pour organiser les réceptions, les réunions et toutes les autres manifestations professionnelles ou familiales. Le restaurant, situé dans un beau paysage, propose ses spécialités pour notre bonheur: grillades au feu de bois, filet de boeuf, Saint-Jacques à la provençale,... Cette cuisine traditionnelle n'en est pas moins raffinée. L'établissement se trouve à juste 3 km d'Armentières.
Lucie le 09/07/2009

Idéal pour apprécier des grillades au feu de bois, cet agréable restaurant accueille des cérémonies. Côté prix, c'est un peu en excès.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
La Cheminée
44 Av Léon Jouhaux
Rechercher sur le site: