Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Nord 59 > Restaurants > Fast-foods et plats à emporter

Meilleurs fast-foods et plats à emporter en Nord

Le guide des meilleurs fast-foods et plats à emporter en Nord, notés et commentés par les internautes. Vous aussi donnez votre avis et notez les meilleurs Fast-foods et plats à emporter en Nord.
American  burger

(2 avis)
Un seul mot excellent d'habitude je ne suis pas trop friterie car trop gras ou tout simplement infecte mais la c'est la rolles des friteries frite fraiche zero gras viande excellente pain moelleux et ...
Omnia

(2 avis)
La nouvelle gérance a produit de l'effet positif à cet établissement dont le personnel est adorable au point que la nouvelle équipe en cuisine, même pas très classe, a subit un fort remaniement. En so...
Galata kebab

(2 avis)
Morceaux de kebab ultra-gros!!!ils ne lésinent pas sur la quantité, c'est trop génial! en plus, les plats proposés sont très variés. j'ai même été agréablement surpris par la qualité de leurs galettes...
Goespel cafe

(2 avis)
C’est un endroit exceptionnel sur Lille ! Il offre des repas appétissants avec une réception conviviale. J’y ai goûté des tapas de tous horizons ! Surtout, il donne des petits concerts de gospel chaqu...
Flunch

(2 avis)
Il affiche de supers prix et propose de délicieux mets. Il n'y a pas de rip off.
Enzo italie a domicile

(2 avis)
enfin une pizzeria traditionnelle au feu de bois,des pizzas variées et savoureuses je recommande chaudement!!!!!!!!!!!!!!!!!
Croc

(2 avis)
Pour moi, simplement la meilleure friterie du Nord Pas de Calais!!!!
Brins d

(2 avis)
Un restaurant qui cultive leur différence par le goût de leur soupe et ses repas et surtout ses desserts ! Un vrai délice !
Speed kebab

(2 avis)
franchement les spécialistes de la livraison des kebab a domicile le midi comme le soir Rien A Signaler.Kebab AYDIN continuez vous ete dans la bonne voie a bientot...
Al dente wasquehal

(1 avis)
Ah les pâtes de chez Al Dente!!! j'en rafole, c'est grave!!! :) impossible de résisté quand je passe a coté et même pressé, je commende un plat vite fais! c'est aussi l'avantage avec les fast-food mod...
 time chips

(1 avis)
Super filterie. On a la possibilité de manger sur place ou à emporter. Personnel très sympa. Tout dans un cadre magnifique et très bien entretenu.
Ted le cuistot

(1 avis)
Une réception agréable, une grande diversité de sandwiches et de repas, et le tout pour une addition d’un montant raisonnable ! A recommander impérativement !
So cake

(1 avis)
J’ai eu un agréable moment en passant dans So Cake’s. Il offre un immense assortiment de cakes très appétissants !
Snack house

(1 avis)
C'est un des plus grands fast-food de Lille à ma connaissance. la salle est immense, ce qui est un bon point puisque même quand il y a du monde, on se sent pas à l'étroit. la cuisine y est très bonne,...
Smooth-caffee

(1 avis)
Ce café vient de naître et offre des repas entiers pas onéreux. Il combine la fraîcheur et la légèreté avec un assortiment de salades, de pates et sandwich. Surtout les desserts délicieux qui nous por...
Pomme de pain

(1 avis)
L'idéal pour un bon repas vite fait. Les sandwichs sont excellents, et les prix sont modiques
Pizza dorenz

(1 avis)
J'ai donner la note maximal. franchement j'ai rien trouver de négatif ou de déçevant sur cette pizzeria. j'y vais presque toutes les semaines et je suis toujours tout autant satisfais. la présentation...
Pizza city

(1 avis)
J'en ai appelé des pizzerias pour me faire livrer chez moi mais aucune n'est aussi professionnelle et rapide que Pizza City. elle sort vraiment du lot. la dernière fois, j'ai appelé un dimanche après ...
Pizza casa

(1 avis)
Dans mon carnet d'adresse, j'ai classé Pizza Casa parmi les incontournables. impossible de passer par Hergnies sans s'arrêter devant cette pizzeria et déguster la meilleure pizza du quartier! le goût ...
Marmaris

(1 avis)
la j ai manger un vrai kebab turque ca fait plaisir pour aller manger un kebab a marmaris la note 10/10
Mac donald

(1 avis)
Un accueil aussi chaleureux que dans ce mc do de Dunkerque, c'est rare! c'est un endroit plutôt cool où peut à la fois se détendre et savourer un bon big mac. on est assez loin des autres mc do bondés...
L

(1 avis)
Le meilleur de la cuisine orientale, c'est moi qui vous le dit! je suis assez exigeant sur la cuisson du kebab et chez eux, c'était parfait. exactement comme les vrais kebabs turcs! une appréciation p...
L

(1 avis)
Le cadre est intimiste et le restaurant est minuscule. Mais pour les spécialités du terroir et les autres plats, j'ai été très satisfait. Ils vous procureront de bons conseils pour les vins.
Le quart d

(1 avis)
Alors c'est simple, c'est le seul endroit de lille que je connaisse où pour 4€50 (6€10 avec dessert et boisson mais en général les pâtes suffisent à caler 1 voir 2 repas) vous avez un plat d...
Le petit bouddha

(1 avis)
Au début, je reprochais à ce resto d'être trop petit mais c'était quand on ne m'a pas encore expliqué que c'était dans le style et le message véhiculé par l'endroit. j'aime l'ambiance familiale qui y ...
Le maubeugeois

(1 avis)
La friterie pas chère par excellence. on y mange à moindre coût et bien! les frites sont bien préparées, très bonnes. je passais mes vacances à Maubeuge quand je suis tombé sur cette friterie. une bel...
Le kiosque à pizzas

(1 avis)
Les pizzas sont top, comme dans tous les kiosques à pizza d'ailleurs. avec celui-là, le gérant est plus sympa. ça fait toujours plaisir d'être servi avec le sourire. j'ai aussi l'impression que le ser...
Le festina snack

(1 avis)
Je donne mon avis en tant qu'habitué. j'habite juste à côté de festina snack et j'y vais souvent pour déjeuner puisque je n'ai presque jamais le temps de cuisiner chez moi. j'ai toujours été satisfait...
Le coup d

(1 avis)
Tout gourmand qui se respecte ferait de ce restaurant son lieu de prédilection! la cuisine y est tellement excellente et originale. j'en ai mangé des spécialités italiennes mais des comme chez le coup...
La pizzeria

(1 avis)
Elle a refais peau neuve, la déco est devenu super modèrne, ça fais plaisir à voir. l'acceuil est toujours aussi chaleureuse. la carte a été amélioré et beaucoup de plats ont été ajouter au menu. la d...
La maubeugeoise

(1 avis)
C'est de loin la n°1 dans le quartier et même dans tout Maubeuge parce qu'aucune friterie à ma connaissance ne prépare des frites aussi bonnes! j'ai pas beaucoup d'exigence sauf que je déteste les fri...
La fin de la faim

(1 avis)
Le patron vous accueille lui-même avec un grand sourire. ça fait plaisir et sa joie de vivre est très communicative. c'est un resto bien propre et bien géré qui propose une carte très originale. on y ...
La bonne frite asseventoise

(1 avis)
Je vous donne en mille que si vous cherchez une friterie dans le coin, tout le monde vous indiquera cette adresse! je ne sais pas comment ils font pour que leurs frites soient aussi spéciales mais ell...
La boîte à pizza

(1 avis)
C’est surtout une boîte à superpizza !!! miaaammm !!! Je vous conseil cette pizzéria car leur pizza sont très bonne !!.Service impecable et très rapide. Ils sont ponctuel à la livraison et ça ca me pl...
Jazzy pizza

(1 avis)
Trop cool l'ambiance jazz! je suis pas vraiment un fan du genre mais le cadre + la musique de fond + l'ambiance de ouf + les pizzas d'enfer...c'est un mélange plutôt réussi!!! en tout cas j'y suis all...
It

(1 avis)
Pâtes et sauces fabriquées sur place et ça se sent...pour le prix d'un mc Do... super pratique pour emmener au bureau... il y a la queue tous les midis mais je n'ai jamais vu un service aussi rapide....
Honey et pie

(1 avis)
J’ai remarqué ce restaurant par chance ! Un endroit extraordinaire : passée la séduction du décor et de l’accueil, arrive la séduction des plats pour en finir jusqu’à la séduction des prix ! Une adres...
H . burger

(1 avis)
Accueil : super agréable toujours souriant service: rapide propreté du restaurant : toujours propre possibilité de commander repas : Je peut prendre n importe quelle sandwich ou menus c'e...
Grilpain

(1 avis)
Assez modèste mais sympa. super accueil, super ambiance et personnel très cool. sans doute la meilleure bouffe proposer dans le quartié. la carte est nickel, on trouve un peu de tous, sans parlé des p...
Frites du nord

(1 avis)
J'y suis déjà allé du temps des anciens proprios. c'était déjà un endroit sympa à l'époque et c'est de mieux en mieux aujourd'hui. la carte a évoluée et la qualité des plats aussi. on trouve plus de p...
 
1
Articles en relation:
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.106521129608 sec