Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Temps Libre
Toutes les informations sur Temps Libre à Lens 62300: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé en plein coeur de la ville de lens, en pas-de-calais, le club de sports 'temps libre' est un lieu incontournable pour les amateurs de fitness. avec une adresse idéale sur la route béthu...
46 rte Béthune Lens, 62300
5 5 1

Temps Libre à Lens

Adresse

Temps Libre
46 rte Béthune
62300 Lens

Présentation

Situé en plein coeur de la ville de Lens, en Pas-de-Calais, le club de sports "Temps Libre" est un lieu incontournable pour les amateurs de fitness. Avec une adresse idéale sur la route Béthune, cet établissement offre un espace moderne et convivial dédié à la pratique d'une activité physique régulière. Que vous soyez débutant ou confirmé, seul ou en groupe, "Temps Libre" propose un large choix d'activités pour répondre à toutes les envies et tous les niveaux. Des cours collectifs variés tels que la Zumba, le Pilates ou le renforcement musculaire sont dispensés par des coachs expérimentés pour vous aider à atteindre vos objectifs. Mais ce n'est pas tout, le club dispose également d'un espace cardio-training avec du matériel haut de gamme pour perfectionner votre endurance et votre tonicité. Enfin, pour une expérience détente après l'effort, profitez de l'espace bien-être avec hammam et sauna. N'attendez plus, venez découvrir "Temps Libre" et entrez dans une nouvelle dimension de la forme et du bien-être.
Info description


Vincent

Tres bonne salle de sport ! Parfais pour les cours : beaucoup de choix nous sont proposés. Fitness : Materiel de professionnel, et beaucoup de machine... Musculation : on a de quoi faire avec toutes les machines disponible. Conclusion, pour moi temps libre c'est une tres grande salle tres bien équipé, j'y suis inscrit depuis deux ans et elle me convient tout à fait.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Fitness proches:
Elofit
69 Boulevard Jacquard
Rechercher sur le site: