Adresse et coordonnées
Gwada Kick Boxing Gymnase collège St Joseph, La Jaille 97122 Baie Mahault
|
|
Présentation
Créé en 2004, le club a commencé son activité à Basse-Terre. En septembre 2005, il est transféré au collège Saint Joseph de Cluny, La Jaille, 97122 Baie-Mahault. C’est dans l’enceinte du gymnase que les cours, de Full Contact et de K1 Rules, sont donnés, le mardi à 18h.le vendredi, à 18h, le Kick Boxing et le pancrace sont enseignés.Le jeudi soir est réservé aux enfants. Douze sacs de frappe, des paos, des casques…etc, sont à la disposition des élèves pour perfectionner leurs techniques. Femmes et hommes de tous âges s’y côtoient pour une pratique compétition ou loisir suivant les ambitions de chacun.
Les compétiteurs combattent sous les couleurs du Team Gwada Fighter qui a pour vocation de participer aux compétions locales, nationales et internationales. Il s’est déjà déplacé en Allemagne, en Irlande et à Alès (Gard) grâce à la participation financière de la Région Guadeloupe.
Infos complémentaires
Réservations: Entraînements: Mardi 18H : Full-Contact, K1 Rules Un jeudi 18H : Enfants Vendredi 18H : Kick-Boxing, Pancrace Comment y aller: Le college est situe à la Jaille, pres du rond-point de la voie verte, Face aux nouveaux locaux d'air France. Plan d'acces sur la page club du site Autres contacts: Stephane Jinkins
Horaires
Toute l'année
| Lundi |
Fermé |
| Mardi |
Ouvert non-stop de 18:00:00 à 19:30:00 |
| Mercredi |
Fermé |
| Jeudi |
Ouvert non-stop de 18:00:00 à 19:30:00 |
| Vendredi |
Fermé |
| Samedi |
Fermé |
| Dimanche |
Fermé |
| Jours fériés |
Fermé |
Tarifs
Indice de prix: + de 200 €
| |
Vous pourriez aussi être intéressé par :
Autres activités dans la même commune :
Faire un lien vers cette page
|