Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Martinique 972

Quoi faire en Martinique

Le guide des loisirs, sorties et activité en Martinique notés et commentés par nos visiteurs.
Vous cherchez les coordonnées téléphonique d'un Pro ou un renseignement?
Appelez le 118 418 et dites "Quoi"
Service de renseignement téléphonique 24h/24 7j/7
Guides par Villes
Nouveautés en Martinique
Tropic-notic
508 Lotissement Pointe Hyacinthe, Le robert 97231
Voir la fiche
Madisail
Hôtel La Batelière 20 Rue Des Alizées, Schoelcher 97233
Voir la fiche
Le panda givré
Natural spirit salon de massages
Toujours un réel bien -etre. Nadège a des doigts de fée ! Douleurs, contractures ou une simple relaxation, elle sait toujours apaiser mes tensions. A recommander, vous devez lui rendre visite. un gr...
En quelques mots
La Martinique est une belle île, située dans la mer des Caraïbes.

C'est grâce à la Montagne Pelée, encore en activité, que la Martinique possède une nature aussi luxuriante et riche, car les pluies tombent souvent sur cette zone volcanique.

Les plages de la Martinique sont particulièrement belles et les eaux sont cristallines. Le sable y est à tour de rôle blanc, gris, noir ou à galets. Aussi appelées "anses" parce qu'elles forment comme de petites baies, les plages de Anse Couleuvre, celle des Salines ou encore Anse Michel offrent des décors de rêve.

Les distilleries, comme la distillerie La Mauny, la distillerie Dillon ou la Favorite ou encore la plantation Trois Rivières ou la distillerie Neisson sont à visiter pour les amateurs de Rhum Vieux.

Le jardin botanique de Balata à Fort de France propose une belle promenade à l'ombre ou à la cime des arbres pour découvrir les nombreuses espèces végétales de la planète.

En vacances en Martinique, nous vous conseillons également de voir les nombreuses cascades qui rythment la Martinique, comme la cascade du Saut du gendarme ou la cascade de Couleur Grand Rivière.

La Savane des pétrifications, au sud de la presqu’ile de Saint Anne, est une zone rocailleuse à voir absolument, car elle offre un paysage lunaire et étrange.

Les forets Martiniquaises, comme le grand Bouliki, ou encore la forêt du Morne des Olives proposent de belles randonnées pour partir à la découverte de cette nature tropicale.

Les villes du François, de Saint Anne ou encore du Robert sont des villes appréciées et au charme pittoresque. Fort de France, capitale/chef-lieu de la Martinique, propose toute la semaine de nombreux marchés, comme celui aux épices, celui aux poissons ou encore le marché aux fruits et légumes.

Enfin, la presqu'île de la Caravelle - réserve naturelle- propose des paysages exceptionnels, notamment du haut des vestiges du Château Dubuc, à visiter absolument.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.0474500656128 sec