L'association Ocre jaune a pour but de promouvoir l'aquarelle au travers d'expositions de qualité.la galerie Ocre Jaune , dans son espace sur trois niveaux, propose des expositions temporaires d'aquarelle, de photographie,de sculpture, d'artisanat.
Michèle Reynier, aquarelliste, membre de la Société Française de l'Aquarelle, anime des cours et des stages toute l'année.
Avis de Quentin Cours annuels et stages passionnants d'aquarelle avec michelle reynier pour s'initier à l'aquarelle et mauitriser cet art de peindre. l'ocra jaune, son association propose divers expositions tres interessantes mettant en exergue ses talent s de peintre et d'artiste, dans sa galerie, on y trouve des aquarelles, de photographies illustres, de sculpture et de l'artisanat inattendu.
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
«La galerie des ocres a été fondée en 1984 par chantal courthaudon. l’établissement comprend 2 niveaux composés de 4 salles d’expositions. la galerie des ocres collectionne les différentes œuvres de no...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.