L’hôtel Le Loup Blanc vous offre l’opportunité de passer un séjour inoubliable en vous permettant de choisir le mode d’hébergement qui convient le mieux à vos attentes. L’hôtel dispose de 24 chambres au deuxième étage avec vue imprenable sur la Vallée de l’Ubaye. Vous pouvez choisir entre les chambres hôtels ou bien les chambres motels qui vous donneront un accès individuel aux pistes. Ces chambres sont équipées d’une télévision, d’une salle de bain ainsi que d’un box à ski individuel. Pour une chambre double le tarif est entre 80 et 135 € et pour les demi-pensionnaires à partir de 80 €. Tous ces prix incluent le petit déjeuner qui proposera un large choix au buffet. En ce qui concerne la restauration, vous pouvez déjeuner soit à l’intérieur soit à la terrasse ou le soir autour de la cheminée. L’hôtel Le Loup Blanc vous accueille toute l’année jusqu’à 22h00 sauf à partir du mois de mai à juin et de septembre à novembre.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Hôtels Classiques Le Loup Blanc", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Le Loup Blanc.
«Je dirais moyen!!! on savait dès le départ que la chambre était petite mais dommage que la télé ne recevait que 3 chaînes. côté cuisine, c'est bon, chaleureux mais sans plus. ce qu'il ne faut pas négl...» Par Nicolas
«Les vacances passées au lièvre blanc étaient mémorables. c'est l'adresse idéale pour ceux qui partent en groupe. l'équipe sur place est agréable et disponible. les chambres sont bien entretenues et on...» Par Jean-Pierre
«On ne peut pas profiter correctement les installations de cet établissement au moment où on les voulait que ce soit sauna ou jacuzzi et même le restaurant. quant à l'accueil c'est limité comme les acc...» Par Bruno
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.