Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Parc zoologique de Fréjus
Toutes les informations sur Parc Zoologique De Fréjus à Frejus 83600: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le parc zoologique de fréjus, un parc de 20 hectares abritant 130 espèces espèces animales, situé dans un cadre de verdure, ayant pour objet de préserver des animaux sauvages menacés de disparition...
Zone du Capitou Frejus, 83600
3 5 5

Parc Zoologique De Fréjus à Frejus

Adresse

Parc zoologique de Fréjus
Zone du Capitou
83600 Frejus

Photos

Présentation

Le Parc zoologique de Fréjus, un parc de 20 hectares abritant 130 espèces espèces animales, situé dans un cadre de verdure, ayant pour objet de préserver des animaux sauvages menacés de disparition. Ouvert à la visite 7j/7 de février à novembre, le parc vous propose un parcours à pied ou en voiture permettant de découvrir des animaux d'exception venus des quatre cois du monde et organise également des spectacles. Le parc met une buvette à votre disposition. La visite est payante de 12 euros pour les adulte et de 8 euros pour les enfants.




Gavoille m le 05/09/2011

Horrible! Ce zoo devrait être fermé! état est lamentable, les animaux sont à la limite de la maltraitance...y aller c'est cautionner de telles choses!!!
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Annie de marseille le 17/05/2011

Nous avons visité le Zoo de Fréjus en Mai 2011. Il faisait beau ce jour là et les animaux étaient tous de sortie dans leur enclos. Il est vrai que l'entrée est un peu cher (15 E), mais on peut rentrer avec notre voiture. Le chemin est en terre et par endroit, il y a des trous, mais il faut savoir ce que l'on veut : à pied ou en voiture. Nous nous sommes régalés à donner à manger des biscuits pour animaux vendus à l'entrée. Nous avons trouvé un seul enclos qui parraissait sale, mais apparemment, cela concernait des animaux qui cherchent leur nourriture dans les fruits pourris. Les flamants roses mangeaient des crevettes roses ! J'ai remarqué que des ouvriers déblayaient une grande parcelle de terrain semblant appartenir au zoo : peut-être vas-t-il s'agrandir. En tout cas, nous nous sommes régalés. Je pense que c'est un zoo récent qui a peu de moyen. Il faut donc lui laisser le temps d'évoluer et s'améliorer.A visiter par beau temps à la bonne saison.
Pernette12 le 19/05/2010

Ma petite famille et moi même aimons bien les zoos et en visitons dès que nous avons l'occasion. Vendredi dernier, nous nous sommes donc rendus au zoo de Fréjus et là, stupéfaction. La route pour la visite en voiture est défoncée et à peine praticable. Les enclos normalement visités en voiture sont vides, sans aucun animal, nous y sommes même passés à pieds. Le zoo a perdu une partie de sa superficie (environ la moitié) qui a été rendu vraisemblablement à la ville mais les prix restent les mêmes, à savoir 14 euros. Les cages sont très très sales, les animaux n'ont pas grand chose à manger, même voir rien pour certains et se battent pour un brin d'herbe !!! Certains singes (lémurien) ont carrément des boules (grosseurs notamment sous le cou). Bref, nous en avons visité des zoos mais c'est le premier que nous visitons et qui est dans un tel état de délabrement et de saleté. Je plains sincèrement les animaux qui y vivent et de tels endroits devraient simplement être fermés.
Marc le 26/04/2010

Tout au long de votre visite, à pied ou dans votre voiture, vous découvrirez plus de 130 espèces animales différentes des 5 continents. Du plus petit(coton Haut Tamarin) au plus gros (éléphant), de mammifères pour les oiseaux et les reptiles.
Serge le 03/09/2009

C'est un lieu qui n'est pas très rassurant à cause de son mauvais état, on dirait qu'il n'y ait aucun entretien pour que l'endroit ressemble en une ruine!

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Parcs animaliers et Zoos proches:
Rechercher sur le site: