Une grande maison datant de 1900 a été aménagé en hôtel*** : la Villa Roseraie. Ses 12 chambres décorées d’une manière raffinée et personnalisée et dont certaines disposent d’une terrasse vous font plonger dans une ambiance très provençale. Prenez votre aise au bar du jardin qui à son tour doté d’un barbecue. Vous aurez l’occasion de découvrir les collines des environs dans des randonnées pédestres. Le prix de la chambre est compris entre 87 euros et 147 euros.
par Pascalle 02/04/2010 C'est un magnifique petit hôtel tenu par une équipe très aimable. On trouve facilement de bonnes adresses pour se restaurer à proximité.
Actvités similaires en Alpes Maritimes
Il y a 21 autres activités similaires à en Alpes Maritimes :
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.