Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Crêperie L'Océane
Toutes les informations sur Crêperie L'océane à Les sables d olonne 85100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement crêperie l'océane est classé comme créperies bretonnes dans la rubrique restaurants. il est situé 22 prom georges godet dans la ville de les sables d olonne (code postal 85100) dans l...
22 prom Georges Godet Les Sables D Olonne, 85100
2 5 1

Crêperie l'océane à Les sables d olonne

Adresse

Crêperie L'Océane
22 prom Georges Godet
85100 Les Sables D Olonne

Présentation

L'établissement Crêperie L'Océane est classé comme Créperies Bretonnes dans la rubrique restaurants.
Il est situé 22 prom Georges Godet dans la ville de Les Sables D Olonne (code postal 85100) dans le département Vendée 85.

Pascal le 21/08/2011

Ce n est plus ce que c était Apres plusieurs années, il s agissait ce soit de ma dernière visite. Moules marinières sèches à peine tièdes. Le pompon: crêpe citron (crêpe simple et un demi citron pose dessus !!) Je demande au patron si changement cuisto aucune réponse. Surement énerve de la remarque on paye au comptoir (y compris la crêpe citron) pas un mot et il continue a lire son journal A chacun son expérience suis peut être trop exigent.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Crêperie L'Océane, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Crêperie l

(1 avis)
2 Av Forêt, St jean de monts 85160
Crêperie l

(1 avis)
1 Av Grande Roche, Bretignolles sur mer 85470
C’est le meilleur endroit pour manger de bonnes crêpes, galettes et pizzas, plusieurs variétés et spécialités de la maison sont proposées, on est très satisfaits. Le propriétaire est toujours aussi ag...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.141125917435 sec