Avis de Coralie GUERLUS Mon fils et mon neveu 11 ans sont alle à la piscine des chirons ce mardi 3 mai, ils en sont revenus tres tres deçus. le maître nageur a ete tres aggressif envers eux et d'autres. enfants. mon neveu a perdu son bonnet, avant meme d'avoir eu le temps de le remettre il lui a dit 'si tu ne le remets pas tout de suite tu sors !', il a ete les 'engueuler' car ils trainaient sous la douche, il a meme dit à un autre enfant 'tu te fou de ma gueule ?'. babette a interdit la caissiere de les laisser sortir alors que je les attendais depuis plus de 20 mn sur le parking comme convenu. a partir du moment où les enfants ne sont plus dans la piscine ils ne sont plus sous votre responsabilite, vous n'avez donc aucun droit de les garder de force dans l'enceinte de la piscine. si les surveillants ne sont pas capable de supporter de jeunes enfants qu'ils changent de metier ou bien fermez la piscine aux jeunes et ne l'ouvrez qu'aux retraites.!les gars ne gardent pas un bon souvenir de leur premier passage à la piscine, c'est vraiment dommage.
Droit de réponse du responsable:En tant que responsable de cette activité vous pouvez répondre à ce commentaire en complétant cette fiche
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Piscines Piscine Des Chirons", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Piscine Des Chirons.
«
piscine agréable,très lumineuse et personnel très chaleureux,accueillant et donne l'envie de faire un plongeon dans l'eau!!merci. ...» Par Moncelet Catherine
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.