Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Ricordeau Daniel
Toutes les informations sur Ricordeau Daniel à Moitron sur sarthe 72170: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans le charmant village de moitron-sur-sarthe, l'établissement 'ricordeau daniel' vous accueille pour un séjour détente en chambre d'hôtes. cette belle demeure de caractère, entourée d...
2 r Templiers Moitron Sur Sarthe, 72170

Ricordeau Daniel à Moitron sur sarthe

Adresse

Ricordeau Daniel
2 r Templiers
72170 Moitron Sur Sarthe

Présentation

Situé dans le charmant village de Moitron-sur-Sarthe, l'établissement "Ricordeau Daniel" vous accueille pour un séjour détente en chambre d'hôtes. Cette belle demeure de caractère, entourée d'un jardin verdoyant et fleuri, est l'endroit idéal pour se ressourcer et découvrir la région. Les chambres, spacieuses et confortables, sont dotées d'une décoration chaleureuse et d'équipements modernes pour assurer un confort optimal. Chaque matin, un délicieux petit-déjeuner continental est servi dans la salle à manger ou en terrasse par beau temps.

Les propriétaires, conviviaux et attentionnés, vous conseilleront sur les lieux à visiter et les activités à faire aux alentours. La Sarthe regorge de sites touristiques tels que les célèbres châteaux de la Loire, les jolis villages pittoresques et les grandes forêts de la région. De plus, les voyageurs pourront profiter de nombreuses activités de plein air telles que la randonnée, le vélo ou encore des promenades en bateau sur la Sarthe.

Que ce soit pour un séjour en amoureux, en famille ou entre amis, l'établissement "Ricordeau Daniel" saura vous offrir un accueil chaleureux et un séjour inoubliable dans un cadre paisible et verdoyant. Alors n'hésitez plus et venez découvrir cette belle région de la Sarthe en séjournant dans cette charmante chambre d'hôtes.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Chambres d'hôtes proches:
Monhoudou Michel (de)
Chât Monhoudou
Rechercher sur le site: