Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Accueil > Somme 80 > Blangy tronville

Quoi faire à Blangy Tronville

Quoi faire à Blangy Tronville? Bienvenue sur Koifaire, le guide des loisirs, idées de sorties et activités à Blangy Tronville, notés et commentés par nos visiteurs. Pour savoir où sortir et que faire à Blangy Tronville!
Nouveautés à Blangy Tronville
Upb Scop Scop (sarl)
1 R Paul Baroux
Corbière Patricia
Corbière Patricia
9 R Edouard Ruelle
Vous serez peut intéressé par ces activités proche de Blangy Tronville:
David Sports
206 Rue Du Marechal Foch
Petit Train Touristique Cayeux Sur Mer
Office De Tourisme De Cayeux-sur-mer 2 Esp. Aristide Br
Le Bien-être à L
62 Rue Henri Barbusse
Eli-mag.net
20 Rue Du Bouloir
Qi Gong
220 Rue Nationale Petit Camon
Groupement Philatélique Picard
53, Rue Victor Mauduit
Kiddy Teuf
10 Allee Du Nautilus
Guides par Villes
En quelques mots
Blangy-Tronville est une commune française située dans le département de la Somme, en région Hauts-de-France. Elle fait partie de l'arrondissement d'Amiens et du canton d'Ailly-sur-Somme.

La ville de Blangy-Tronville est riche en patrimoine historique et culturel, offrant ainsi de nombreuses possibilités de découvertes aux touristes. Vous pourrez notamment visiter l'église romane Saint-Pierre, datant du XIIe siècle, ainsi que le château de Tronville, construit au XVe siècle et inscrit aux Monuments Historiques.

Les amateurs de nature seront également comblés par les nombreux espaces verts de la commune, tels que le parc du Château de Blangy ou encore la Forêt domaniale d'Halatte.

Pour les plus sportifs, Blangy-Tronville dispose d'un complexe sportif moderne comprenant un stade, une salle multisports et un terrain de tennis.

Enfin, ne manquez pas le célèbre marché de produits locaux qui a lieu tous les samedis sur la place du village, où vous pourrez déguster les spécialités culinaires de la région.

Blangy-Tronville, avec son charme pittoresque et son riche patrimoine, vous promet un séjour authentique et plein de découvertes.
Rechercher sur le site: