Avis de Raymonde de Belgique Bonjour françoise te souviens-tu de nous? nelly et raymonde henri et raymonde et bouboule c'etait en 1993 helas, nous avons perdu bouboule en 1999, elle avait un peu plus de 16 ans puis, j'ai perdu celle que je considere encore comme ma grande amie, irremplaçable, 2006, elle avait 70 ans la picardie fut notre dernier voyage, suite à l'etat de sante de sa maman quels bons souvenirs nous avions emportes. bien des amities
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
Présentation
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Gîtes Riviere Françoise", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Riviere Françoise.
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.