le T.C de L'omois,( twirling baton est un sport artistique complet qui allie
*Dextérité *Gymnastique au sol *Expression corporelle Il se conjugue au féminin comme au masculin et se pratique seul, en duo ou en équipe de 6 à 12 athlètes.
Des démonstrations de tous ces ensembles de disciplines sportives impliquant certains règles et, pratiqués par des amateurs ou professionnels, Enfants et adultes, venez vivre ces activités physique qui à pour but la compétition, l'hygiène de votre santé. Nous vous attendons,le vendredi de 18h à 20h et le samedi de 14h30 à 17h30.
«Moi j'ai fait du twirling c'était bien je me suis éclater surtout avec une amie.
je regrette d'avoir arrêter il y a environ 5ans.
félicitations pour clémentine et léa pour leurs résultats au campion...» Par isabelle
«Les sam’s majors – twirling club de saulchery ont été créé en 1968, déclaré en association loi 1901 au journal officiel en 1971, affilié à jeunesse et sports en 1981 et à la fftb (fédération française...»
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.