Aventure Parc propose une journée divertissante, riche en émotions avec ses diverses activités faisant le bonheur de tous. Ouvert du lundi au dimanche de juin à début septembre, le parc vous offre divers parcours dans les arbres composés de nombreux ateliers (ponts de singes, saut à l'élastique, tyrolienne, etc), et dédie un parcours pour les enfants de plus d'1,55 m. Aventure Parc est doté d'une aire de pique-nique. Le tarif est de 20 euros pour les adultes et de 15 euros pour les enfants.
Si vous êtes le propriétaire de l'activité "Accrobranche Aventure Parc", vous pouvez compléter cette page en cliquant sur ce lien: Compléter la fiche Aventure Parc.
Avis de Odile Le tarif pour acceder à ce parc est de 20 euros pour les adultes 15 euros pour les enfants, c'est convenable vu les activites que nous ferons. il est ouvert à partir du mois de juin jusqu en septembre 7 7. differents parcours amusant, parcours adopte aux enfants divers ateliers tyrolienne, pont singe… j'adore trop !
[Les avis sont postés par les visiteurs du site et peuvent ne pas refléter la vrai valeur de l'activité ou l'ensemble de ses services]
«Avis aux amateurs, en canoe ou en kayak venez essayer la descente des gorges de l’ardèche c’est tellement beau, la faune la flore que l on peut voir durant notre aventure est incomparable !!!! je ne t...» Par Richard
«Avant de venir ici il faut vraiment réserver sinon vous ne pourriez pas profiter des activités dans ce site. en famille ou entre ami votre journée sera super, la prochaine fois je viendrais avec tous...» Par Séverin
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.