Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
CHATEAU DE RIPAILLE
Toutes les informations sur Chateau De Ripaille à Thonon les bains 74200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. bienvenue au château de ripaille, un lieu magnifique situé dans la ville de thonon-les-bains en haute-savoie. ce lieu emblématique est classé dans la rubrique des locations de salles pour les ...
Château de Ripaille Thonon Les Bains, 74200
5 5 1

Chateau De Ripaille à Thonon les bains

Adresse

CHATEAU DE RIPAILLE
Château de Ripaille
74200 Thonon Les Bains

Photos

Présentation

Bienvenue au château de Ripaille, un lieu magnifique situé dans la ville de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie. Ce lieu emblématique est classé dans la rubrique des locations de salles pour les événements et spectacles. Avec son architecture majestueuse et son riche patrimoine historique, le château de Ripaille est un cadre idéal pour organiser vos réceptions, mariages, séminaires ou tout autre événement. Niché au coeur d'un parc de 22 hectares, ce lieu unique offre un cadre enchanteur pour vos événements les plus importants. Vous serez séduits par l'atmosphère exceptionnelle du château, mêlant charme et élégance. De plus, son emplacement privilégié, entre lac et montagnes, en fait un lieu incontournable pour découvrir la beauté de la région. Que vous soyez à la recherche d'un cadre intimiste ou grandiose, le château de Ripaille saura répondre à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour organiser votre prochain événement dans ce lieu d'exception.
Info description


Xavier le 28/03/2011

Quand on pense à ce château avec son haut mur on se souvient toujours de notre réception de mariage. Le domaine s'étend sur 120 hectares et le cadre porte l'empreinte de plusieurs siècles d'histoire.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Locations de salles proches:
Hotel-club Le Petit Dru
289 Route Des Putheys
Rechercher sur le site: