Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
L'Elixir d'Anaïs
Toutes les informations sur L'elixir D'anaïs à Villette de vienne 38200: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. institut ouvert depuis le 5 février 2013 sur villette de vienne dans le centre du village au dessus de la pharmacie. esthéticienne salariée depuis quelques années, j'ai décidé de vous faire partager...
159 ROUTE DE MARENNES Villette De Vienne, 38200
4 5 1

L'elixir d'anaïs à Villette de vienne

Institut de Beauté

Adresse

L'Elixir d'Anaïs
159 ROUTE DE MARENNES
38200 Villette De Vienne

Présentation

Institut ouvert depuis le 5 février 2013 sur villette de vienne dans le centre du village au dessus de la pharmacie. Esthéticienne salariée depuis quelques années, j'ai décidé de vous faire partager mon expérience.

Vous avez la possibilité de faire des Épilations, soins du visage et du corps avec la marque Yon Ka , maquillage, manucure, beauté des pieds et vernis semi permanent, teinture et permanente de cils, Bon cadeau

Vous serez accueilli dans une ambiance très chaleureuse, où vous vous sentirez tout de suite en confiance. Les soins sont effectués via la marque Yonka, produits d'exception de grande qualité.


Carpediem le 19/02/2019

Il y aurait 1000 raisons de (re)venir se délasser dans cet institut...Car les bonnes adresses existent également dans les " petits " villages " Ici l'essentiel est bien présent : l'accueil ...Sentir les mains expertes glisser sur votre peau ... terminer par une onglerie .... N'hésitez plus .... Moi, j'y reviendrai !!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de L'Elixir d'Anaïs, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Amincissement eybens fitness
1 Rue Maupertuis, Eybens 38320
Madame et son chien
28 Boulevard Maréchal Foch, Grenoble 38000
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site:
0.0774528980255 sec