Entièrement refaites en 2006, les 2 salles de ce café-théâtre prêtent à la joie et la bonne humeur. Décorées avec des couleurs pleines de pep's : jaune, violet, rouge et turquoise, elles accueillent presque tous les soirs 2 spectacles différents. Cabaret ou humour, les pièces surfent toujours sur la vague du music-hall. Le public va de 7 à 77 ans. Les Zygotomatics, une troupe locale fort appréciée, assurent une bonne partie de la programmation. Des pièces à succès sont également proposées, comme "Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières". Les Mardis Découvertes proposent de dévoiler de nouveaux talents, tous les mardis de l'année à 20h30. La petite touche d'originalité du lieu, c'est le bar à tapas ouvert avant chaque représentation. Pan con Tomate, Fromage Manchego ou une petite douceur de Turron, et les cocktails de fruits frais et smoothies qui sont tous les jours différents !
par Alicele 16/02/2009 Envie de passer des moments agréables ? Le café théâtre de Lyon vous assure une ambiance particulière ! Avec en plus un bar à tapas, le complexe du rire propose des spectacles de comique ! Tout simplement génial !
par Odilele 10/02/2009 Un endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en couple. Le prix est abordable, une très bonne ambiance avec des artistes. Le seul hic, les tapas sont un peu désagréables.
Infos utiles
Moyenne d'âge: Tous ages Nombre de salles: 2 Capacité d'accueil: 180 personnes Langues parlées: Mode de paiement: Espèces Chèques Cartes banquaires Chèques vacances
Infos pratiques
Cadre: Centre ville Proche: Axe routier Arrêt de Bus Proche: Site touristique Monument historique Parking: Proche Climatisation
(*) Service audiotel de mise en relation fourni par Koifaire. L'intervenant décrit dans cet fiche n'est pas responsable de l'affichage de ce numéro surtaxé. Attention numéro valable 4 minutes seulement après affichage.