Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!

Le printemps des docks

Date de l'événement

Du vendredi 03 avril 2020 à 10h00 au dimanche 05 avril 2020 à 19h00

Lieu de l'événement

La sucrière 49-50 quai rambaud
Lyon 02 69001

Contacts/Organisateur

Voir sa page: Id d'art

Présentation

7ème édition du PRINTEMPS DES DOCKS L’événement « lifestyle » unique à Lyon pour s’inspirer, repérer, s’offrir toutes les tendances 2020.

Le Printemps des Docks est devenu le rendez-vous art de vivre incontournable à Lyon. On entend par «art de vivre» la manière d’être, de penser, de consommer, se divertir ou encore voyager... Inscrit dans l’agenda de tous les particuliers et professionnels de la décoration, du design, de la mode, des saveurs et de l’innovation produits, ce salon est un véritable laboratoire des tendances, un show room géant, tremplin commercial pour les marques.

Le salon a vu sa fréquentation progresser d’année en année pour atteindre 12 500 visiteurs en 2019. Il réunit chaque année 200 exposants dont la sélection reflète les tendances, les nouveaux modes de vie et de consommation. Renouvelée chaque année, la sélection renforce la qualité de l’événementMontrer que l’on peut consommer BEAU & BON, tel est l’objectif de The Greener Good, association lyonnaise dont la mission est de sensibiliser le grand public aux gestes et habitudes de consommation éco-responsables. L’offre produits du Hall 2 s’articulera autour de la mode éthique, de la beauté, d’une alimentation saine, de la nature en ville, des outils du quotidien, de l’objectif zéro déchet, des enfants & la famille. Elle sera complétée d’animations, d’ateliers pratiques, de conférences & de tables rondes sur l’éco-responsabilité !

C’est en 2014 que MARKET PROD* installe LE PRINTEMPS DES DOCKS dans un lieu d'exception à Lyon : LA SUCRIERE, le lieu art et événement situé au cœur du quartier de la Confluence, symbole du dynamisme urbain, culturel et artistique de la métropole.

Côté Homme, côté Food et côté Kids, l’offre ne sera pas moindre… Marques, enseignes et autres concepts pourront vendre en direct leur dernière collection d’objets déco, de mobilier, d’accessoires de mode, de créations pour enfant ou de services à un public toujours plus nombreux, fidèle et averti. Pour les visiteurs, c’est l’occasion d’une rencontre avec les marques, d’un temps pour s’inspirer, participer à des ateliers DIY ou encore jouer les fins gourmets.

Informations complémentaires

Prix: 6,50
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: