Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel Restaurant Les Colonnes Strasbourg Zénith
Toutes les informations sur Hôtel Restaurant Les Colonnes Strasbourg Zénith à Eckbolsheim 67201: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement hôtel restaurant les colonnes strasbourg zénith est classé comme hôtels classiques dans la rubrique hotels. il est situé 14 r jean monnet dans la ville de eckbolsheim (code postal 672...
14 r Jean Monnet Eckbolsheim, 67201
3 5 2

Hôtel restaurant les colonnes strasbourg zénith à Eckbolsheim

Adresse

Hôtel Restaurant Les Colonnes Strasbourg Zénith
14 r Jean Monnet
67201 Eckbolsheim

Présentation

L'établissement Hôtel Restaurant Les Colonnes Strasbourg Zénith est classé comme Hôtels Classiques dans la rubrique hotels.
Il est situé 14 r Jean Monnet dans la ville de Eckbolsheim (code postal 67201) dans le département Bas Rhin 67.

Sophie le 08/04/2010

Les chambres sont mal entretenues, pas comme les salles de bain. Par ailleurs, le personnel est peu aimable, le service est médiocre.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Alice le 24/09/2009

L'hôtel est très mal indiqué. Ses chambres sont grandes et soignée et l'équipe sur place aimable et efficace. L'hôtel dispose d'une belle piscine. Le choix est un peu restreint dans son restaurant mais c'est de la bonne cuisine.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Hôtel Restaurant Les Colonnes Strasbourg Zénith, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Hôtel restaurant mühlheim au soleil
2 Pl Eglise, Lichtenberg 67340
Hôtel restaurant le kastelberg

(1 avis)
10 R Gén Koenig, Andlau 67140
Le lieu n'est pas très calme avec la rue très passante où des véhicules y circulent mais cela ne nous a pas empêché de passer un séjour agréable entre les mains des personnes pourvue d'amabilité et fo...
Rechercher sur le site: