Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le paradis des sources
Toutes les informations sur Le Paradis Des Sources à Soultzmatt 68570: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le 'paradis des sources', votre nouveau music hall d'exception à soultzmatt a ouvert ses portes et vous propose de partager d'intenses moments de magie et d'émerveillement, en famille, en couple ou...
Espace des sources Soultzmatt, 68570
5 5 1

Le paradis des sources à Soultzmatt

Adresse

Le paradis des sources
Espace des sources
68570 Soultzmatt

Photos

Présentation

Le "Paradis des Sources", votre nouveau Music Hall d'exception à Soultzmatt a ouvert ses portes et vous propose de partager d'intenses moments de magie et d'émerveillement, en famille, en couple ou entre amis.

Charly le 30/08/2011

Le Paradis des Sources est le récent Music Hall exceptionnel de la région. Superbement situé en plein d’une riche vallée cultivée d’arbres, dans un jardin naturel et magnifiquement arrangé nommé l’Espace des Sources. L’ensemble du Paradis des Sources vous surprendra aussi bien par son grand charme que par son authenticité. C’est dans ce superbe cadre, mélange de grâce et de modernité que Le Paradis des Sources partagera avec vous la féerie de ses spectacles en formule Repas Spectacles ou en Spectacle seul.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le paradis des sources, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Les dominicains de haute alsace

(2 avis)
34 R Dominicains, Guebwiller 68500
Le lieu est tout simplement magnifique. Il aspire à nous faire méditer et nous invite à la sérénité. Mes deux coups de coeurs, sont le cloitre, où je m'assieds au centre dans l'herbe et je peux respir...
Kinepolis mulhouse

(2 avis)
175 Av Robert Schuman, Mulhouse 68100
Toutes les manifestations professionnelles sont les bienvenues au Kinepolis Mulhouse, le cadre et l’environnement sont excellents, sa capacité d’accueil est de 1000 personnes.
Rechercher sur le site: