Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Ecomusée de la Pêche et de la Mer
Toutes les informations sur Ecomusée De La Pêche Et De La Mer à Capbreton 40130: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. ecomusée de la pêche et de la mer, niché dans la maison du port, vous ouvre ses portes tous les jours en juillet et août, les après-midi d'avril à juin, septembre et pendant les vacances scolaires...
Maison du Port Capbreton, 40130
4 5 1

Ecomusée de la pêche et de la mer à Capbreton

Adresse

Ecomusée de la Pêche et de la Mer
Maison du Port
40130 Capbreton

Présentation

Ecomusée de la Pêche et de la Mer, niché dans la Maison du Port, vous ouvre ses portes tous les jours en juillet et août, les après-midi d'avril à juin, septembre et pendant les vacances scolaires, après-midi les samedis et dimanches le reste de l'année; fermeture annuelle le janvier. Proposant l'histoire de la Pêche à Capbreton, avec ses 9 aquariums évoluant des spécimens locals et des espèces tropicaux venant des côtes d'Afrique vers le golfe de Gascogne. Tarif adultes pour 5, 5 euros et enfants de 3 à 16 ans pour 4 euros.

Nicolas le 22/08/2011

Cela est ma 2 ème visite et à chaque fois je suis émerveillé c'est une grande découverte. J'ai pu admirer les différents espères, il y a 9 aquariums dans cet écomusée et j'ai parcouru pendant 2 heures cet endroit. Ainsi j'ai pu aussi savoir des choses sur l'histoire de la pêche à Capbreton. C'est une visite recommander pour les enfants et les adultes.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Ecomusée de la Pêche et de la Mer, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
La pinède des singes

(5 avis)
Route Nationale, Labenne 40530
Je viens d'aller a la pinede le 4 sept 2010 avec mon conjoint et ma fille de 8 ans que du bonheur nous avons ete bien accueilli et les explications sur la vie des singes sur le site etaient tres bien ...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: