Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Grottes de Betharram
Toutes les informations sur Grottes De Betharram à Asson 64800: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de loisir grottes de betharram est classé comme visite de grottes dans la rubrique loisirs. il est situé à 12kms de lourdes et 23kms de pau dans la ville de asson (code postal 64800) dans...
à 12kms de Lourdes et 23kms de Pau Asson, 64800
3 5 2

grottes de betharram à Asson

Adresse

Grottes de Betharram
à 12kms de Lourdes et 23kms de Pau
64800 Asson

Présentation

L'activité de loisir Grottes de Betharram est classé comme Visite de grottes dans la rubrique loisirs.
Il est situé à 12kms de Lourdes et 23kms de Pau dans la ville de Asson (code postal 64800) dans le département Pyrénées Atlantiques 64.

Marydu64 le 19/03/2010

D'abord les grottes ne se situent pas à Asson mais à Betharram (comme son nom l'indique)juste à la sortie du village de Lestelle.Ensuite vous n'indiquez ni les dates où l'on peut les visiter, ni les tarifs.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.
Albert le 18/07/2009

C’est un très bel endroit à visiter si vous êtes passé dans le coin. On y découvre des très jolies grottes mais il faut prévoir un pull, c’est un peu froid même en été.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Grottes de Betharram, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Base de loisirs

(1 avis)
Route De Biron, Orthez 64300
L'entrée n'est pas payante. Il y a là-bas une plage aménagée, pour les amateurs de pêche, un espace de jeux pour les enfants, et un espace pique-nique.
Passerelle de holzarte

(1 avis)
Larrau, Licq atherey 64560
Passerelle de holzarte à Licq atherey
Un redonnée vraiment agréable, avis aux amateurs, vous de choisir la durée du parcours à faire, une montée de 580 d’altitude à faire. A essayer et à faire connaitre.
Rechercher sur le site: