Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Lagon Bleu
Toutes les informations sur Le Lagon Bleu à Parentis en born 40160: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement le lagon bleu est classé comme restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants. il est situé 74 rte lac dans la ville de parentis en born (code postal 40160) dans le départeme...
74 rte Lac Parentis En Born, 40160
3 5 2

Le lagon bleu à Parentis en born

Adresse

Le Lagon Bleu
74 rte Lac
40160 Parentis En Born

Présentation

L'établissement Le Lagon Bleu est classé comme Restaurants gastronomiques dans la rubrique restaurants.
Il est situé 74 rte Lac dans la ville de Parentis En Born (code postal 40160) dans le département Landes 40.

Sophie le 01/02/2011

Le Lagon Bleu est un charmant hôtel à l'ambiance familiale. Il se trouve à une centaine de mètres de la plage. Je vous le conseille pour des vacances riches en activités, à l'hôtel ou à côté.
Béatrice le 17/10/2009

L'équipement et le décor ne sont pas les forts de l'établissement. Pour ce qui est de la chambre, aucun décor, un mobilier vieillot et mal entretenu, avec des toiles d'araignées et aucune insonorisation. Le petit-déjeuner était trop basique.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Le Lagon Bleu, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le logis de saint vincent

(1 avis)
76 R Laubaner, Roquefort 40120
L'hôtel est installé dans une superbe demeure rénovée. Les propriétaires sont très sympathiques, le village est aussi charmant. A découvrir!
Le lac de luc

(3 avis)
915 Rte Lac, Pouillon 40350
Bonjour j'ai été invitée à un mariage le samedi 25 juin 2011. Le repas avait lieu au restaurant et avec ma famille nous avions loué plusieurs gites autour du lac. Ce fut FABULEUX. Le repas super bo...
Rechercher sur le site: