Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Valentini Camille
Toutes les informations sur Valentini Camille à Sorges 24420: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la charmante commune de sorges, en plein périgord vert, l'établissement que nous vous présentons est l'adresse idéale pour un séjour dépaysant et reposant. niché dans un écrin ...
Bourg Sorges, 24420

Valentini Camille à Sorges

Adresse

Valentini Camille
Bourg
24420 Sorges

Présentation

Situé au coeur de la charmante commune de Sorges, en plein Périgord vert, l'établissement que nous vous présentons est l'adresse idéale pour un séjour dépaysant et reposant. Niché dans un écrin de verdure, cet hébergement vous invite à profiter du calme et de la sérénité de la campagne périgourdine.

Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous serez accueillis avec chaleur et convivialité par vos hôtes qui vous proposent des chambres d'hôtes confortables et pleines de charme. Elles ont été aménagées avec goût et souci du détail, pour un séjour des plus agréables.

Vous pourrez également profiter d'un jardin arboré pour vous détendre au soleil ou déguster un petit-déjeuner gourmand fait maison, à base de produits locaux et de saison. Pour les amateurs de nature, de nombreuses activités en plein air sont possibles à proximité : randonnées, pêche, balades à vélo. . .

De plus, sa situation géographique idéale vous permettra de découvrir facilement les richesses du Périgord : gastronomie, patrimoine historique, sites préhistoriques, villages pittoresques. . . Vous ne manquerez pas de tomber sous le charme de cette région riche en découvertes et en émotions.

Alors n'hésitez plus, venez séjourner dans cet établissement plein de charme et laissez-vous séduire par l'art de vivre à la périgourdine. Vous repartirez avec des souvenirs mémorables et l'envie de revenir !

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Chambres d'hôtes proches:
Chambre D
Chartreuse De La Veille, La Veille Basse
Rechercher sur le site: