Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Auberge de navaste
Toutes les informations sur Auberge De Navaste à St bonnet de salers 15140: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans une maison typiquement auvergnate datant de 1896 avec une souillarde, cantou, buron. l''auberge de navaste a été reprise en 2008. elle a été creer en 1988. l'auberge de navaste ce situ...
Navaste St Bonnet De Salers, 15140
4 5 6

Auberge de navaste à St bonnet de salers

Adresse

Auberge de navaste
Navaste
15140 St Bonnet De Salers

Présentation

Situé dans une maison typiquement auvergnate datant de 1896 avec une souillarde, cantou, buron. L''Auberge de Navaste a été reprise en 2008. Elle a été creer en 1988.

L'auberge de Navaste ce situe à 5km de Salers dans un cadre typiquement Auvergnat. Vous pourrez ainsi profiter au calme et dans un contexte familial de notre cuisine du terroir avec le chou farcies, le pounti, la charcuterie et l'incoutarnable truffade. Nouveau : 3 chambres d'hotes au prix de 40 euros. (5. 5 euros le petit déjeuner) Nous sommes ouverts tous les jours du 1er avril au 1er octobre. Et le reste de l'année sur réservations. Nous vous proposons des menus de 15. 5 euros à 26 euros.

Equipe jeune et dynamique Vous serez accueilli de façon conviviale et chaleureuse. Les groupes, les repas de famille, les réunions sont les bienvenus


Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Auberge de navaste, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Ferme auberge du bruel

(1 avis)
Le Bruel , St illide 15310
Ferme auberge du bruel à St illide
Difficile de trouver mieux en ce qui concerne le rapport qualité prix!
La mangoune

(3 avis)
Zone Ciale Montplain, Andelat 15100
Une très bonne table. Ce restaurant vous sert de délicieux plats traditionnels à savourer en groupe tout en profitant d'une ambiance agréable. Cet établissement est en plus fort accueillant.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: