Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
halle coeur de combrailles- communauté de commune
Toutes les informations sur Halle Coeur De Combrailles- Communauté De Commune à St gervais d auvergne 63390: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. la halle cœur de combrailles propose des services de location de salles telles que l’amphithéâtre, le restaurant, le hall d’exposition, le grand hall d’exposition. l’amphithéâtre présente une su...
Rue de l'Egalité St Gervais D Auvergne, 63390
4 5 1

Halle coeur de combrailles- communauté de commune à St gervais d auvergne

Adresse

halle coeur de combrailles- communauté de commune
Rue de l'Egalité
63390 St Gervais D Auvergne

Présentation

La halle cœur de combrailles propose des services de location de salles telles que l’Amphithéâtre, le restaurant, le hall d’exposition, le grand hall d’exposition. L’amphithéâtre présente une surface de 400 m2 et peut accueillir environ 400 personnes à une conférence. Le restaurant, d’une surface de 200 m2 peut accueillir 400 personnes en cocktail, 200 personnes en conférence et en banquet. Le petit Hall d’exposition propose une surface de 500 m2, et peut accueillir 800 personnes en cocktail et 500 personnes en banquet tandis que le grand Hall de 1000 m2 offre une capacité de 1500 personnes en conférence et 1000 personnes en Banquet.

David le 10/01/2011

Ce vaste centre culturel est habilité à préparer et recevoir toutes vos fêtes privées mais aussi vos événements d'ordre professionnel.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de halle coeur de combrailles- communauté de commune, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Chateau d

(1 avis)
Rue Du Cosaque, Effiat 63260
Chateau d
Organisez vos réceptions ou votre mariage dans un décor ancien mais digne d'un roi
Couvent des minimes

(1 avis)
Lieu-dit Mirabeau, Beauregard l eveque 63116
Couvent des minimes à Beauregard l eveque
Le couvent des Minimes est un endroit agréable et particulier. Cet établissement est certes installé dans un couvent, mais rassurez-vous aucune congrégation religieuse n'y habite plus. L'endroit...
Rechercher sur le site: