Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel l'Hermitage
Toutes les informations sur Hôtel L'hermitage à St nectaire 63710: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de st nectaire, l'hôtel l'hermitage offre un cadre authentique pour une escapade gourmande. spécialisé dans la cuisine bretonne, ce petit établissement de caract...
St Nectaire Le Bas Est St Nectaire, 63710
4 5 1

Hôtel L'hermitage à St nectaire

Adresse

Hôtel l'Hermitage
St Nectaire Le Bas Est
63710 St Nectaire

Présentation

Situé dans la charmante ville de St Nectaire, l'Hôtel l'Hermitage offre un cadre authentique pour une escapade gourmande. Spécialisé dans la cuisine bretonne, ce petit établissement de caractère séduit les papilles des locaux et des touristes de passage. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les crêpes et galettes sont préparées avec des produits frais et de qualité, pour le plus grand plaisir des fins gourmets.

En plus de sa carte alléchante, l'Hôtel l'Hermitage propose également des chambres confortables et décorées avec goût, offrant une vue imprenable sur la nature environnante. Idéal pour un séjour en amoureux ou en famille, cet hôtel dispose de tout le nécessaire pour se détendre et se ressourcer.

Grâce à son emplacement privilégié, au coeur du parc naturel régional des volcans d'Auvergne, l'Hôtel l'Hermitage est le point de départ idéal pour découvrir les trésors de cette région riche en patrimoine et en activités de plein air. Que ce soit pour un week-end ou un plus long séjour, cet établissement saura vous charmer par son ambiance conviviale, ses saveurs bretonnes et son cadre naturel paisible.

Info description


Stef le 04/07/2011

Très bel restaurant! Ses crêpes sont délicieuses et ses tarifs, avantageux

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Créperies Bretonnes proches:
La Luciole
10 Zone Artisanale Suzot
Le Flocon De Sel
Galerie Marchantde Av Sancy
Fassin Fabienne
Bât A 20 R Rivet
Rechercher sur le site: