Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Restaurant Le Prieuré
Toutes les informations sur Restaurant Le Prieuré à Chamalieres sur loire 43800: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé au coeur de la commune charmante de chamalières-sur-loire, le restaurant le prieuré est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine gastronomique. niché dans une ancienne gar...
La Gare Chamalieres Sur Loire, 43800
4 5 1

Restaurant Le Prieuré à Chamalieres sur loire

Adresse

Restaurant Le Prieuré
La Gare
43800 Chamalieres Sur Loire

Présentation

Situé au coeur de la commune charmante de Chamalières-sur-Loire, le Restaurant Le Prieuré est une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine gastronomique. Niché dans une ancienne gare du XIXème siècle, ce restaurant saura vous séduire par son cadre atypique et chaleureux.

Le chef talentueux propose une cuisine raffinée et créative, mettant en valeur les produits locaux et de saison. Les plats sont élaborés avec soin et précision, pour offrir à vos papilles une explosion de saveurs. Le menu est régulièrement renouvelé pour garantir une expérience culinaire toujours plus surprenante.

En plus de sa cuisine savoureuse, le Restaurant Le Prieuré dispose d'une cave à vins impressionnante, proposant une sélection de crus issus des meilleurs terroirs français. Vous pourrez ainsi accompagner votre repas d'un vin parfaitement accordé.

Que ce soit pour un repas en amoureux, un déjeuner entre amis ou un événement spécial, le Restaurant Le Prieuré saura vous accueillir avec convivialité et professionnalisme. N'hésitez pas à réserver votre table pour découvrir cette adresse de renom dans la région de la Haute-Loire.

Info description


Benjamin le 07/07/2011

Cadre campagnard agréable pour ce resto où l'on peut manger de délicieuses recettes traditionnelle en compagnie de sa fammille et de ses amis. L'ambiance y est conviviale

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants gastronomiques proches:
Rechercher sur le site: