Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Association Fêtes et Cérémonies - Gavrus
Toutes les informations sur Association Fêtes Et Cérémonies - Gavrus à Gavrus 14210: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. crée en 2015, notre fête de la musique est issue d'une collaboration, entre la municipalité, l'association 'le fil d'ariane' secteur réinsertion, l'école intercommunal orne odon. l'objecti...
6 rue de l'eglise Gavrus, 14210

Association fêtes et cérémonies - gavrus à Gavrus

Gavrus, fête la musique le 5 juin 2016 à partir de 14h00

Adresse

Association Fêtes et Cérémonies - Gavrus
6 rue de l'eglise
14210 Gavrus

Photos

Présentation

Crée en 2015, notre fête de la musique est issue d'une collaboration, entre la municipalité, l'association "le fil d'ariane" secteur réinsertion, l'école intercommunal Orne Odon. L'objectifs étaient de réunir la population de la commune lors d'un moment convivial, et d'amener la culture dans une commune rurale.

Tout au long de la journée, vous pourrez écouter les éléves de l'école de musicale de l'intercommunalité Orne Odon, des chanteurs pop rock, une chorale, et pour finir le groupe Seven's Asso Des animations seront proposées aux enfants, dont des jeux en bois conçus par l'asso "Hé pourquoi pas", atelier maquillage A partir de 14h00 L'entrée et animations gratuites

Après le succès de l'an dernier, l'équipe organisatrice à décider de reconduire l'événement cette année. Ambiance sympa assurée Venez nombreux partager avec nous ce moment festif!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Association Fêtes et Cérémonies - Gavrus, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces

Informations pratiques

 Handicape: Aménagé
 Enfants: Présence d'enfants
Découvrez aussi:
Arène evénements
2 Place De L'eglise, Cricqueboeuf 14113
Vague folk production
8 Rue Urbain Leverrier, Ifs 14123
Rechercher sur le site: