Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Dickens (Le)
Toutes les informations sur Dickens (le) à Caen 14000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. bienvenue au tabac 'le dickens' situé dans la ville historique de caen en normandie. cet établissement typiquement français vous invite à venir découvrir un lieu chaleureux et convivial, où se...
20 r Basse Caen, 14000
4 5 1

Dickens (le) à Caen

Adresse

Dickens (Le)
20 r Basse
14000 Caen

Présentation

Bienvenue au tabac "Le Dickens" situé dans la ville historique de Caen en Normandie. Cet établissement typiquement français vous invite à venir découvrir un lieu chaleureux et convivial, où se mêlent les senteurs du bon tabac et l'ambiance animée d'un bar.

Venez profiter d'un moment de détente en dégustant un café ou une boisson fraîche en terrasse, tout en observant le va-et-vient des passants dans cette rue animée. Installé depuis de nombreuses années dans ce quartier pittoresque, "Le Dickens" est devenu une véritable institution pour les habitants de la ville.

Outre ses produits de qualité, ce tabac propose également un large choix d'articles fumeurs ainsi que des jeux de grattage et de la presse locale et nationale. Les aficionados trouveront ici leur bonheur grâce à une sélection de cigares et cigarettes rares.

Vous pourrez également y rencontrer des habitués, toujours prêts à partager leurs anecdotes et conseils pour visiter la région. Que vous soyez de passage ou habitant de Caen, n'hésitez pas à pousser la porte du tabac "Le Dickens" pour un moment de convivialité à la française.

Info description


Emma le 31/01/2011

J'ai bien savouré le repas de chez Le Dickens. J'ai pris la spécialité maison, la salade niçoise et je n'ai pas été déçu. De plus, l'ambiance y est très agréable car le resto organise des soirées football lors de grands matches.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Tabacs proches:
La Chope
122 R Emile Zola
La Civette
69 R Grande
Boudevin Evelyne
17 R Guillaume Le Conquérant