Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
La Maison du Biscuit
Toutes les informations sur La Maison Du Biscuit à Sortosville en beaumont 50270: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement la maison du biscuit est classé comme salons de thé dans la rubrique discotheques-bars. il est situé 50270 sortosville en baumont dans la ville de sortosville en beaumont (code posta...
50270 Sortosville En Baumont Sortosville En Beaumont, 50270
4 5 2

La maison du biscuit à Sortosville en beaumont

Adresse

La Maison du Biscuit
50270 Sortosville En Baumont
50270 Sortosville En Beaumont

Présentation

L'établissement La Maison du Biscuit est classé comme Salons de thé dans la rubrique discotheques-bars.
Il est situé 50270 Sortosville En Baumont dans la ville de Sortosville En Beaumont (code postal 50270) dans le département Manche 50.

Yves le 02/09/2010

Chez La Maison du Biscuit, les pâtisseries sont exquises et ce n'est pas le choix qui va manquer. Ils offrent des multiples produits très intéressants. N'hésitez pas à y faire vos achats ou même prendre un thé dans ce joli décor british. L'atmosphère y est chaleureuse!
Romain le 01/09/2010

Voici une adresse qui en vaut la peine. Ses produits sont de qualité et la variété est bien là. Vous pourriez aussi profiter de la belle salon de thé avec un décor du genre british. Vous y serez très bien reçu et peut même profiter d'internet.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de La Maison du Biscuit, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Le néo

(1 avis)
17 Rue De La Paix, Cherbourg 50100
Le néo à Cherbourg
C'est une question de goût mais moi je le classe moyen. Il est très fréquenté en général mais l'ambiance n'est pas trop mon feeling. Ils organisent beaucoup de soirée qui sont quand même intéressants ...
Picorette

(1 avis)
24 R St Sauveur, Granville 50400
un délice avec énorme choix de thés, chocolat chaud maison. Retrouvez les saveurs des gâteaux de votre enfance. Un immense merci pour les scones tout chauds.
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: