Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Bois de Goesnes (Au)
Toutes les informations sur Bois De Goesnes (au) à Marchin 4570: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans le charmant village de marchin, en bordure de la région boisée du bois de goesnes, l'établissement au bois de goesnes est un lieu idéal pour se ressourcer au coeur de la nature. en...
Rue Bois de Goesnes 46 Marchin, 4570

Bois De Goesnes (au) à Marchin

Adresse

Bois de Goesnes (Au)
Rue Bois de Goesnes 46
4570 Marchin
Tel: (+32) 085411416

Présentation

Situé dans le charmant village de Marchin, en bordure de la région boisée du Bois de Goesnes, l'établissement Au Bois de Goesnes est un lieu idéal pour se ressourcer au coeur de la nature. Entièrement rénové, cet ancien pavillon de chasse offre un cadre authentique et paisible pour un séjour en famille ou entre amis.

Le gîte dispose de tout le confort nécessaire avec une capacité d'accueil allant jusqu'à 10 personnes. Ses cinq chambres spacieuses et lumineuses disposent d'une décoration soignée et élégante pour un séjour des plus agréables. La cuisine entièrement équipée ainsi que la salle à manger et le salon offrent un espace convivial pour se retrouver et partager de bons moments ensemble.

Les amoureux de la nature seront comblés par les nombreux sentiers de randonnée à proximité, permettant de découvrir la beauté des paysages de la région. Les amateurs d'histoire pourront également partir à la découverte des nombreux châteaux et villages typiques des environs.

Que vous cherchiez un havre de paix pour vous ressourcer ou un point de départ pour explorer la région, l'établissement Au Bois de Goesnes saura répondre à toutes vos attentes. Venez profiter d'un séjour dépaysant et reposant dans ce gîte au coeur de la nature.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Gîtes proches:
Laruelle Pierre-yves
Rue Saint-martin 8
Les P
Rue Lucien Dupagne 25a
Hôtel Du Fort Sprl
Chaussée Napoléon 5-9
Rechercher sur le site: