Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hotel De Spiegel
Toutes les informations sur Hotel De Spiegel à Sint-niklaas 9100: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de sint-niklaas en belgique, l'hôtel de spiegel est un établissement hôtelier classique qui saura répondre à toutes les attentes des voyageurs. idéalement situé d...
Stationsstraat 3 Sint-niklaas, 9100

Hotel De Spiegel à Sint-niklaas

Adresse

Hotel De Spiegel
Stationsstraat 3
9100 Sint-niklaas
Tel: (+32) 037763437

Photos

Présentation

Situé dans la charmante ville de Sint-Niklaas en Belgique, l'Hôtel De Spiegel est un établissement hôtelier classique qui saura répondre à toutes les attentes des voyageurs. Idéalement situé dans le centre-ville, cet hôtel offre un accès facile aux principales attractions touristiques de la région ainsi qu'à de nombreux restaurants et commerces.

Les chambres de l'Hôtel De Spiegel sont élégamment décorées et offrent tout le confort nécessaire pour un séjour agréable. Les clients pourront profiter d'une literie de qualité supérieure, d'une salle de bains privative et d'équipements modernes tels qu'une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite.

Le matin, les clients pourront déguster un délicieux petit-déjeuner buffet composé de produits frais et locaux dans la salle à manger lumineuse de l'hôtel. Pour se détendre après une journée bien remplie, l'Hôtel De Spiegel propose également un bar cosy où l'on peut savourer un verre en soirée.

Que vous soyez en voyage d'affaires ou en vacances, l'Hôtel De Spiegel est l'adresse idéale pour un séjour réussi à Sint-Niklaas. Son personnel chaleureux et attentif sera à votre entière disposition pour vous assurer un séjour inoubliable dans cette belle ville belge.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Hôtels Classiques proches:
Ibis Hotel
Hemelaerstraat 2
Rechercher sur le site: