Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Joe Baele-Verhalenverteller
Toutes les informations sur Joe Baele-verhalenverteller à Bruges (brugge) 8000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la magnifique ville de bruges (brugge), le lieu de divertissement joe baele-verhalenverteller est un véritable incontournable pour tous les amateurs de spectacles de qualité. spécia...
Nieuwe Gentweg 19 Bruges (brugge), 8000

Joe Baele-verhalenverteller à Bruges (brugge)

Adresse

Joe Baele-Verhalenverteller
Nieuwe Gentweg 19
8000 Bruges (brugge)
Tel: (+32) 050340405

Photos

Présentation

Situé dans la magnifique ville de Bruges (Brugge), le lieu de divertissement Joe Baele-Verhalenverteller est un véritable incontournable pour tous les amateurs de spectacles de qualité. Spécialisé dans les arts du cirque, cet établissement accueille des artistes talentueux et passionnés venus du monde entier pour vous offrir des représentations à couper le souffle.

Sous son chapiteau coloré, laissez-vous emporter par des numéros de jonglerie, d'équilibre, de voltige et bien plus encore ! Mais ce qui rend ce cirque unique, c'est également sa touche poétique et narrative. En effet, chaque performance est accompagnée par les histoires envoûtantes et captivantes de Joe, le conteur de renom.

Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, le spectacle du Joe Baele-Verhalenverteller est une expérience à partager et à apprécier ensemble. En plus de vous émerveiller, il vous permettra également de découvrir un autre aspect du cirque, plus intimiste et plus proche du public.

N'attendez plus pour venir découvrir ce petit bijou de Bruges et laissez-vous emporter par la magie du cirque et des contes de Joe Baele-Verhalenverteller. Vous ne serez pas déçus !

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Cirques proches:
Stadsschouwburg
Adriaan Willaertstraat 2
Rechercher sur le site: