Ken shin ichi ryu - École d'aÏki-jutsu à Bruxelles (uccle)
“Le self-defense accessible à toutes et à tous à Uccle”
Adresse
KEN SHIN ICHI RYU - ÉCOLE D'AÏKI-JUTSU
avenue Brugmann, 524a
1180 Bruxelles (uccle)
avenue Brugmann, 524a
1180 Bruxelles (uccle)
Tel: (+32) 047583451
Photos
Présentation
Le Kenshinichiryu pratique un art-martial traditionnel japonais, issu d'un des plus célèbres clans de samouraïs que sont les Takeda. Le club a été créé il y a plus de dix ans a su faire évoluer cet art dans un esprit contemporain
La pratique de cette technique de combat au corps à corps englobe toute forme, tant à mains nues qu'aves des armes traditionnelles ou modernes. Les cours se dispensent les mardis et jeudis de 19h à 20h30.
Dans une ambiance très conviviale, fraternelle et respectueuse de chacun, les cours sont accessibles à toutes et à tous, et à tout âge. Chacun y évolue à son rythme, soutenu par une équipe très professionnelle.
Venez vous joindre à notre équipe, vous allez l'adopter!
Horaires
Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.Tarifs
Pour connaître tous les tarifs de KEN SHIN ICHI RYU - ÉCOLE D'AÏKI-JUTSU, veuillez contacter cet établissement par téléphone.Informations utiles
Langues parlées: Français Anglais EspagnolMode de paiement: Espèces
Informations pratiques

Liens:

Découvrez aussi:


Rechercher sur le site: