Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Le Temps des Douceurs
Le Temps Des Douceurs, Glacier à Seilles (5300): Consultez les horaires et tarifs, ses coordonnées et son numéro de téléphone. Découvrez les avis et commentaires des clients.
Rue François Jassogne 25 Seilles, 5300

Le Temps Des Douceurs à Seilles

Adresse

Le Temps des Douceurs
Rue François Jassogne 25
5300 Seilles

Téléphone

Téléphone: (+32) 085826201

Présentation

Bienvenue à Seilles, une charmante petite ville belge située dans la province de Namur. Si vous êtes de passage dans la région, ne manquez pas de faire une halte dans le quartier animé de la rue François Jassogne. Là, vous trouverez un petit établissement qui saura ravir vos papilles : Le Temps des Douceurs.

Ce lieu est un véritable paradis pour les amateurs de glaces et de desserts gourmands. Avec ses différentes saveurs et ses créations originales, il saura vous surprendre et vous faire fondre de plaisir. Mais ce n'est pas tout, Le Temps des Douceurs propose également un large choix de boissons chaudes, parfait pour se réchauffer lors des journées d'hiver. Vous pourrez également y déguster de délicieuses pâtisseries faites maison, pour satisfaire toutes vos envies sucrées.

L'ambiance de cet établissement est chaleureuse et conviviale, idéale pour une pause gourmande en solo ou entre amis. Vous pourrez profiter d'une terrasse ensoleillée en été, ou d'un intérieur cosy en hiver pour savourer vos douceurs.

Situé au coeur du quartier commerçant, Le Temps des Douceurs est l'endroit parfait pour une pause gourmande après une journée de shopping ou de visite touristique. Alors n'hésitez plus, venez découvrir cet établissement plein de charme et laissez-vous tenter par l'une de ses délicieuses créations.

Horaires d'ouverture

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Autres Glaciers proches

Libert Stephane
Rue Bierwa 2, Maffe 5374
Marchal M
Rue De La Siroperie 20, Liernu 5310
Leboutte J-f
Moressée 3, Heure (nam.) 5377
Genêts (les)
Rue Des Genêts 52, Hamois 5360