Luc Devillers Thérapeute énergicien à Jambes (namur)
Adresse
Avenue de la Dame, 73
5100 Jambes (namur)
Téléphone
Photos
Présentation
Mon activité a été crée en janvier 2012 en tant que professionnel. Basée sur de nombreuse formations avec des professionnels compétent. Je propose de la réflexologie plantaire suivant la médecine traditionnelle chinoise, du magnétisme curatif et du reiki. Un renseignement ne coùte rien!
En cas de fatigue ou de déréglement du corps, certains points particuliers deviennent sensibles car l'énergie ne circule plus ou très peu et stagne pour former des blocages ou des troubles fonctionnelles. Ces perturbations, ces douleurs sont si sensible au début qu'elles ne correspondent en médecine hallopathique à aucun diagnostic précis et sont souvent négligées, c'est à ce moment là que j'interviens, car ces points douloureux ou sensibles sont précurseurs d'une grande fatigue ou d'une maladie. C'est pour cela qu'en agissant sur ces points à problèmes je peux refaire circuler l'énergie , elle alimente la force de résistance et de défence naturelle de l'organisme contre les maladies et devient la base d'équilibre du corps et la source d'une bonne santé. Il n'y a pas de régles particulières pour consulter un thérapeute énergicien. J'applique un mode opératoire et agit avec discernement , j'utilise des techniques telles que la réflexologie plantaire suivant la médecine traditionnelle chinoise, le reiki et le magnétisme curatif, techniques avec lesquelles j'agis sur les énergies sources de pathologies diverses et variées. Ces connaissances me permettent de résoudre des difficultés de santé de manière efficace sans exposer au moindre ennuis. La douleur n'est pas la source de la maladie , elle est juste le système d'alarme qui indique que quelque chose ne fonctionne pas bien dans le corps.
Ambiance agréable et très professionnelle. J'essaye toujours de satisfaires au maximum mes clients. Un mot, un geste et je fais le reste
Horaires d'ouverture
Lundi | |
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | Ouvert non-stop de 00:00 à 14:19 |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Tarifs
Indice de prix: 20 à 50 € |
Informations utiles
Moyenne d'âge: Tous agesCapacité d'accueil: 12 personnes
Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Informations pratiques



Comment y aller?
Comment y aller: De la gare de Jambes: sortir de la gare, prendre la première à droite, et marché +/-10minutes.Liens:

Autres Massages proches













