Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Pescarese
Toutes les informations sur Pescarese à Couillet 6010: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'établissement pescarese est classé comme restaurants italiens et pizzerias. il est situé 347, rue de villers dans la ville de couillet (6010).
347, rue de Villers Couillet, 6010
4 5 4

Pescarese à Couillet

Adresse

Pescarese
347, rue de Villers
6010 Couillet

Présentation

L'établissement Pescarese est classé comme Restaurants italiens et pizzerias.
Il est situé 347, rue de Villers dans la ville de Couillet (6010).



Henri le 20/11/2010

Liegois de passage à Couillet je me laisse souvent tenter par leurs brochettes pâtes maison. Cette fois ci j'ai pris l'espadon aux capres en plat du jour: copieux, savoureux, pas cher. Je pense q'ils devraient le mettre à ma carte habituelle. Je ne met jamais 5/5, sauf à ma mère.
Nathalie le 20/08/2010

Ambiance cantine oui ce n'est pas un restaurant lounge ni macrobio... Mais j'y ai très bien mangé des raviolis maisons. J'y retournerai surement un jour!
Nana68 le 11/08/2010

ambiance cantine, samedi soir blindé, nous avons attendu quand même un peu, mais le garçon nous a servi pour patienter de la charcuterie. Brochettes pas mal, mais pour moi le meilleur c'est le trio de pâtes. J'ai vu qu'il y avait une terrasse, mais il pleuvait...ce soir là :( Pas de prétention mais c'est bon et copieux.
Renaud le 30/06/2010

Il n'y a rien d'intéressant dans ce restaurant. Il a un style cantine et les nourritures sont dégoutantes surtout les grillades. L'accompagnement est aussi très simple. Heureusement que le personnel est aimable.
Droit de réponse: Le propriétaire de cet activité peut répondre aux commentaires négatifs en prenant le contrôle de cette fiche gratuitement en cliquant ici.

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants italiens et pizzerias proches:
Il Duomo
143, Grand Rue
L
394, Rue De Gilly
Chez Julot
6, Avenue De L'europe
Sel Et Poivre
6, Rue Auguste Delvaux
Rechercher sur le site: