Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Ramona
Toutes les informations sur Ramona à Brussel 1000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. le commerce ramona est classé comme produits et creations artisanales dans la rubrique boutiques. il est situé rue de la grand ile 21 dans la ville de brussel (code postal 1000) en belgique. ...
rue de la Grand Ile 21 Brussel, 1000
5 5 2

Ramona à Brussel

Adresse

Ramona
rue de la Grand Ile 21
1000 Brussel
Tel: (+32) 025034744

Présentation

Le commerce Ramona est classé comme Produits et creations artisanales dans la rubrique boutiques.
Il est situé rue de la Grand Ile 21 dans la ville de Brussel (code postal 1000) en Belgique.

Hugues le 27/10/2010

Ramona se spécialise en travail et produits de laines. Ses créations sont de pures merveilles, faites mains et de toute beauté, leur qualité est sans égale et se distingue de par la grande variété de laines, teintures et riches textures que Ramona sélectionne elle-même minutieusement. Sa boutique est comme un petit palais rempli de trésors, si vous cherchez un pull unique en son genre, de couleur ou motifs originaux, allez-y, vous y trouverez sûrement votre bonheur. Les collections sont dignes du label 'haute-couture', mais les prix sont tout de même raisonnables.
Sarah le 30/11/2009

C'est une jolie petite boutique où on trouve tous les produits travaillés avec la laine. Les créations sont faites manuellement et les laines utilisés sont originales et de bonne qualité pour faire des collections de hautes coutures ou des simples.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Ramona, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Schleiper

(1 avis)
149-151, Chaussée De Charleroi, Saint-gilles 1060
Schleiper à Saint-gilles
Hobby-verre

(1 avis)
Rue Herkoliers 70, Koekelberg 1081
Hobby-verre à Koekelberg
C'est un magasin très accueillant, tenu par une personne serviable. Les articles proposés ne sont pas non plus très chers. Il me semble bien qu'ils comptaient déménager, dommage pour moi!
Rechercher sur le site: