Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Twijfelaar (De)
Toutes les informations sur Twijfelaar (de) à Bruges (brugge) 8000: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la magnifique ville de bruges (brugge) en belgique, le restaurant 'twijfelaar' est un véritable joyau culinaire. niché dans la charmante rue eekhoutstraat, cet établissement tradit...
Eekhoutstraat 24 Bruges (brugge), 8000
3 5 1

Twijfelaar (de) à Bruges (brugge)

Adresse

Twijfelaar (De)
Eekhoutstraat 24
8000 Bruges (brugge)
Tel: (+32) 050341544

Présentation

Situé dans la magnifique ville de Bruges (Brugge) en Belgique, le restaurant "Twijfelaar" est un véritable joyau culinaire. Niché dans la charmante rue Eekhoutstraat, cet établissement traditionnel offre une ambiance chaleureuse et conviviale pour tous les amoureux de la bonne cuisine.

Ici, les plats sont préparés avec amour et passion par nos talentueux chefs. La carte propose un large choix de spécialités belges, des incontournables moules-frites aux délicieuses carbonnades flamandes en passant par les célèbres gaufres bruxelloises. Tout est fait maison, à base de produits frais et de qualité, pour vous garantir une expérience gustative inoubliable.

Mais le charme de cet endroit ne s'arrête pas là. Le cadre rustique et authentique du restaurant ainsi que son équipe accueillante et souriante ajoutent une touche supplémentaire à cette expérience culinaire unique. Que vous soyez en famille, en couple ou entre amis, le "Twijfelaar" saura vous séduire à coup sûr.

Alors n'hésitez plus, venez goûter aux saveurs de la Belgique dans ce lieu plein de charme et de tradition. Une chose est sûre, vous ne serez pas déçus !

Info description


Yves le 16/11/2010

La maison propose un grand choix de plats et de spécialités, à des prix plutôt raisonnables. Je le recommande pour un repas convivial, en plus le cadre est magnifique

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Restaurants traditionnels proches:
Rechercher sur le site: