Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Carrière Souterraine d'Aubigny
Toutes les informations sur Carrière Souterraine D'aubigny à Taingy 89560: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. l'activité de loisir carrière souterraine d'aubigny est classé comme lieux à visiter et visites guidées dans la rubrique loisirs. il est situé r carrières aubigny dans la ville de taingy (code postal...
r Carrières Aubigny Taingy, 89560
3 5 1

Carrière souterraine d'aubigny à Taingy

Adresse

Carrière Souterraine d'Aubigny
r Carrières Aubigny
89560 Taingy

Présentation

L'activité de loisir Carrière Souterraine d'Aubigny est classé comme Lieux à visiter et visites guidées dans la rubrique loisirs.
Il est situé r Carrières Aubigny dans la ville de Taingy (code postal 89560) dans le département Yonne 89.

Odile le 01/06/2011

J'ai vraiment visiter cette carrière. J'étais surtout impresionnée par la manière dont ils ont fait pour extraire les blocs de pierre, ainsi que la manière de traiter chaque pierre. Les outils qu'ils utilisent sont encore très anciennes. Il paraît que les pierres extraites de cette carrière sont utilisée pour construire l'Opéra, l'Hôtel de Ville de Paris, du Conservatoire national des Arts et Métiers, des cathédrales d'Auxerre. Pas mal!!!!

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Carrière Souterraine d'Aubigny, veuillez contacter cet établissement par téléphone.
Découvrez aussi:
Carrière souterraine d

(1 avis)
70 R Pont, Auxerre 89000
j'aime beaucoup notre visite de cette association. L'association est appelée aujourd'hui "amis de Brancion". Vraiment magnifique comme endroit et je pense y revenir le plus souvent!!
Chantier médiéval de guedelon

(1 avis)
22/24, Rue Des Jachères - D955, Treigny 89520
A ne pas oublier lors de votre passage dans la région. Les travailleurs travaillent encore d'une manière très traditionnelles; les forgerons ainsi que les bûcheron utilisent encore les méthodes du moy...
Vous pourriez être intéressé par:
Rechercher sur le site: