Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Association Salsa Fievra
Toutes les informations sur Association Salsa Fievra à Rennes 35700: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. spécialiste depuis 1994, nous enseignons la salsa dans l’ensemble des différents styles actuellement pratiqués : salsa cubaine, portoricaine … ce qui permet pendant les soirées de pouvoir danser...
SIEGE SOCIAL 7 SQUARE PIERRE MERLAT Rennes, 35700

Association Salsa Fievra à Rennes

Adresse

Association Salsa Fievra
SIEGE SOCIAL 7 SQUARE PIERRE MERLAT
35700 Rennes

Présentation

Spécialiste depuis 1994, nous enseignons la salsa dans l’ensemble des différents styles actuellement pratiqués : salsa cubaine, portoricaine … ce qui permet pendant les soirées de pouvoir danser avec tout le monde.

On peut commencer les cours à n’importe quel moment dans l’année. Votre première semaine d’essai est gratuite et vous la faites quand vous voulez (septembre, avril…). Nous vous conseillons d’essayer les cours d’un maximum de nos 14 différents professeurs. Vous pouvez essayer jusqu’a 15 cours sur 7 jours consécutifs, en commençant le jour que vous souhaitez (exemple : du mercredi au mardi de la semaine suivante inclus). Il n’est pas nécessaire de téléphoner, on peut se rendre directement sur place.

À partir de 1 euros l'heure. Les tarifs dépendent de votre situation et de vos choix : Possibilité de carte valable à l'année ou au semestre, en formule illimitée (31 cours par semaine : Tous les cours de Salsa, de Zumba Fitness, de Kizomba et de Bachata) ou en formule 1 cours par semaine. Tarifs réduits : -24 ans (étudiants. . . ), Carte Sortir (jusqu’a -70 %), membre du CHU de Rennes. Il est possible de régler son inscription annuelle en établissant plusieurs chèques.



Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Autres Danse proches:
L
Dance Gallery, Rue Perrin De La Touche
Accordanses
5 Bis R Ville Es Meniers
Rechercher sur le site: