Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Aux greniers à rêves
Toutes les informations sur Aux Greniers à Rêves à Plestan 22640: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. annie et vincent vous accueillent en bretagne, dans leur maison d’hôte de charme, « aux greniers à rêves » basé sur un tourisme d'échange et de proximité, annie et vincent veulent faire déco...
LA BIAIZE Plestan, 22640

Aux greniers à rêves à Plestan

Venez passer un séjour original en Bretagne, dans les côtes d'Armor!

Adresse

Aux greniers à rêves
LA BIAIZE
22640 Plestan

Photos

Présentation

Annie et Vincent vous accueillent en Bretagne, dans leur maison d’hôte de charme, « Aux greniers à rêves » Basé sur un tourisme d'échange et de proximité, Annie et Vincent veulent faire découvrir à leurs hôtes l’authenticité de leu environnement.

Les anciens greniers d'Annie et de Vincent, réaménagés en chambres décorées avec raffinement vous surprendront par leur originalité. Toutes plus coquettes les unes que les autres, une chose est sûre elles vous réserveront une ambiance cocooning ! Tarif: 1 nuit 2personnes 85 euros 1 nuit 3personnes 110 euros 1 nuit 4personnes 135 euros (petits déjeuners inclus)

Ambiance chaleureuse et intimiste, que vous soyez amis, en couple ou en famille, la maison d’hôtes d'Annie et de Vincent saura vous charmer. Rendez-vous à la table d'Annie pour goûter à de bons petits plats! Elle vous concoctera des plats à base de produits issus de l’exploitation de Vincent mais aussi la réputée crêpe bretonne ou encore un beau plateau de fruits de mer.

Horaires

Horaires non confirmés, nous vous invitons à les demander par téléphone.

Tarifs

Pour connaître tous les tarifs de Aux greniers à rêves, veuillez contacter cet établissement par téléphone.

Informations utiles

Langues parlées: Français
Mode de paiement: Espèces
Découvrez aussi:
Location perros guirec, les gites du manoir de keregat
Voie Dite De Lan Creis, St quay perros 22700
Le clos saint ange
19 Rue Des Templiers, Vilde guingalan 22980
Rechercher sur le site: