Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Bar Tabac La Gabare
Toutes les informations sur Bar Tabac La Gabare à Hopital camfrout (l ) 29460: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans le charmant village de l'hôpital-camfrout, au coeur du finistère en bretagne, cet établissement incontournable est un lieu convivial et animé, idéal pour faire une pause gourmande ...
62 r Emile Salaun Hopital Camfrout (l ), 29460

Bar Tabac La Gabare à Hopital camfrout (l )

Adresse

Bar Tabac La Gabare
62 r Emile Salaun
29460 Hopital Camfrout (l )

Présentation

Situé dans le charmant village de l'Hôpital-Camfrout, au coeur du Finistère en Bretagne, cet établissement incontournable est un lieu convivial et animé, idéal pour faire une pause gourmande ou se retrouver entre amis. Son emplacement stratégique, à proximité d'un grand parking, en fait un endroit très accessible pour tous types de visiteurs.

Le Bar Tabac La Gabare est un lieu emblématique de la ville, où l'on trouve tout ce dont on a besoin pour se détendre et se divertir. Que vous soyez habitant du coin ou simple voyageur de passage, vous serez chaleureusement accueilli par l'équipe souriante et dynamique qui tient cet établissement depuis de nombreuses années.

Dans un cadre agréable et traditionnel, vous pourrez déguster de délicieuses boissons chaudes ou fraîches, accompagnées de spécialités bretonnes faites maison avec des produits locaux. Le tout à des prix très abordables. Vous y trouverez également un large choix de tabacs, de journaux et de jeux de grattage pour agrémenter votre séjour au Bar Tabac La Gabare.

Que vous soyez à la recherche d'un moment de détente, d'une pause goûter ou d'une soirée animée, cet établissement dispose de tout ce qu'il vous faut pour passer un agréable moment en bonne compagnie. N'hésitez pas à venir découvrir cet endroit incontournable lors de votre prochain séjour en Bretagne !

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Tabacs proches: