Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Crêperie du Chateau
Toutes les informations sur Crêperie Du Chateau à Quintin 22800: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. située dans le charmant village de quintin, en plein coeur des côtes d'armor, la crêperie du chateau est l'adresse incontournable pour tous les amoureux de cuisine bretonne. dans un cadre con...
16 r Vau de Gouët Quintin, 22800
3 5 1

Crêperie Du Chateau à Quintin

Adresse

Crêperie du Chateau
16 r Vau de Gouët
22800 Quintin

Présentation

Située dans le charmant village de Quintin, en plein coeur des Côtes d'Armor, la Crêperie du Chateau est l'adresse incontournable pour tous les amoureux de cuisine bretonne. Dans un cadre convivial et chaleureux, l'établissement vous invite à découvrir ses délicieuses crêpes et galettes, préparées avec des produits frais et de qualité.

Que ce soit pour un repas en famille, entre amis ou en tête-à-tête, la Crêperie du Chateau saura vous séduire par sa carte variée et ses saveurs authentiques. Ici, tout est fait maison, dans le respect des traditions bretonnes. Vous pourrez ainsi déguster des crêpes sucrées pour votre plaisir gustatif, ou opter pour des galettes salées pour un repas plus consistant.

L'établissement est idéalement situé, au pied du château médiéval de Quintin, offrant ainsi une vue imprenable sur ce monument historique. Profitez également de sa terrasse ensoleillée pour déguster votre repas en extérieur lors des beaux jours.

Que vous soyez de passage dans la région ou résident local, n'hésitez pas à pousser les portes de la Crêperie du Chateau pour un moment gourmand et convivial.

Info description


Abdel le 12/05/2011

Crêperie qui a de la classe très tendances , le chef ne complique pas sa cuisine par contre on a le choix .La pizza et la viande sont d’une délices incontournable !!! moi j’ai kiffé

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Créperies Bretonnes proches:
Crêperie Des Druides
1 Bis R Trois Frères Le Goff
Rechercher sur le site: