Le guide pour savoir quoi faire près de chez vous!
Hôtel du Cheval Blanc
Toutes les informations sur Hôtel Du Cheval Blanc à Plancoet 22130: Horaires, téléphone, tarifs et avis des internautes. situé dans la charmante ville de plancoet, en côtes d'armor, l'hôtel du cheval blanc offre un cadre idyllique pour un séjour mémorable en bretagne. niché dans une bâtisse typique datant du xi...
34 r Madeleine Plancoet, 22130

Hôtel Du Cheval Blanc à Plancoet

Adresse

Hôtel du Cheval Blanc
34 r Madeleine
22130 Plancoet

Présentation

Situé dans la charmante ville de Plancoet, en Côtes d'Armor, l'hôtel du Cheval Blanc offre un cadre idyllique pour un séjour mémorable en Bretagne. Niché dans une bâtisse typique datant du XIXe siècle, notre établissement allie charme et confort pour vous offrir une expérience unique.

Nos chambres, entièrement rénovées, sont spacieuses et lumineuses, offrant une décoration élégante et moderne. Vous pourrez y profiter d'un équipement complet avec télévision à écran plat, connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative.

Notre hôtel dispose également d'un restaurant où vous pourrez déguster une cuisine traditionnelle et régionale, élaborée avec des produits frais et de saison. L'été, vous pourrez profiter de notre agréable terrasse pour prendre vos repas en plein air.

Idéalement situé, au coeur de la ville, l'hôtel du Cheval Blanc est le point de départ idéal pour découvrir les trésors de la région. Entre mer et campagne, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités telles que la randonnée, les sports nautiques ou encore la visite de sites historiques.

Que vous soyez en voyage d'affaires, en escapade en amoureux ou en famille, notre équipe chaleureuse et disponible vous accueillera avec plaisir pour rendre votre séjour inoubliable. Venez découvrir l'authenticité et le charme breton à l'hôtel du Cheval Blanc.

Info description

Horaires

Horaires à consulter par téléphone.

Tarifs

Tarifs à consulter par téléphone.
Autres Hôtels Classiques proches:
Hôtel Du Midi
3 R Gén Leclerc
Rechercher sur le site: